Le livre fantastique de Paul Maltais

Ocrena le destin d’Arkhan, un livre fantastique français

C’est le titre du roman de science-fiction de l’écrivain Paul Maltais, il devrait sans aucun doute attirer l’attention des lecteurs passionnés par l’univers fantasy. Des pages qui déroulent une histoire passionnante avec des contenus riches en émotions humaines même si les personnages ne le sont pas tant que cela. En effet, le scénario nous indique que le livre parle d’une civilisation qui vit sur une autre planète que la terre, il s’agit d’Ocrena !

Ocrena livre fantastique de l'auteur français Paul Maltais

Commercialement parlant vous ne trouverez pas encore ce livre fantastique dans les librairies, il est disponible en ligne sur le site de l’auteur Paul Maltais. Ce n’est pas bien grave car aujourd’hui nous sommes de plus en plus nombreux à lire sur internet.

Un livre de science-fiction étonnant

Ce qu’il y a d’étonnant c’est la grande originalité que nous offre l’écrivain Paul Maltais car il s’est sérieusement appliqué à produire un univers qui s’imagine très bien tant il a mis une multitude de détails pour les lecteurs. Généralement dans un bouquin on arrive à se faire une idée du sujet, là c’est presque comme si on avait l’image alors que l’on ne parle pas de bande dessinée ou de livre illustré. Cependant, quelques dessins originaux suffisent à se plonger dans l’univers du destin d’Arkhan et de cerner à quoi ressemble la planète Ocrena.

Le suspense nous ne souhaitons pour rien au monde le spoiler, découvrez ce livre fantastique sur ocrena.fr, vous aurez tout le loisir de parcourir l’univers de l‘écrivain français Paul Maltais.

Le livre fantastique de Paul Maltais
5 (100%) 4 votes


Les commentaires sont fermés.