Expertise de timbres neufs et oblitérés

Estimation gratuite de timbre de collection

La philatélie est une passion dévorante et un domaine à part dans le monde des collectionneurs. A part quelques initiés connaissant leur sujet sur le bout des doigts, il n’est pas rare de tomber par hasard sur une collection de timbres, au fond d’une malle dans un coin du grenier, dans un carton enfoui sous une tonne de détritus dans la cave ou simplement lors d’une succession et d’un héritage.

Quand on n’y connait strictement rien sur le sujet difficile de trouver un spécialiste pour l’estimation de la collection. Souvent le plus simple est de se déplacer dans une boutique de philatélie, problème ça ne court pas les rues !

A moins d’être proche d’une grande ville difficile alors de trouver un professionnel pour expertiser un timbre neuf, du moins quelqu’un à qui l’on peut faire confiance.

En effet, on peut trouver facilement de pseudos pros sur le web mais attention aux arnaques, les escrocs sévissent partout, même dans cette thématique si particulière et fermée qu’est la philatélie.

Quelques conseils pour faire expertiser ses timbres

Evitez de confier l’estimation ou l’expertises de vos timbres de collection au premier venu. Soyez sûr de la personne à laquelle vous aller confier vos timbres, pour cela évitez les forums, les petites annonces style le bon coin ou encore des expertises à distance par des amateurs, adressez-vous plutôt à un professionnel qui a pignon sur rue.

TM Philatélie est à même de remplir avec succès cette mission délicate qu’est l’estimation de votre collection, sachez de plus que ces professionnels de l’expertise de philatélie se déplacent dans un rayon d’une centaine de kilomètres, et cela gratuitement !

Pour contacter le service d’expertise de TM Philatélie : https://www.tmphilatelie.com/fr/1110-estimation-gratuite

 

expertise timbre

 

Expertise de timbres neufs et oblitérés
5 (100%) 1 vote


Les commentaires sont fermés.