Comment bien choisir son brassard de sport ?

Le brassard de sport est conçu pour emporter votre smartphone et vos clés lors d’une sortie en running. Il vous permet d’avoir vos statistiques de course près de votre bras ou de votre poignet. En effet, elle représente un accessoire indispensable pour les adeptes de footing. Ainsi, nous vous offrons nos astuces utiles pour bien choisir votre brassard de sport pour le running.

Comment allier un brassard fonctionnel, polyvalent et stylé ?

Ce que nous attendons d’un accessoire, c’est qu’il soit facile à utiliser, nous fournisse des services et nous rend stylé. Si certaines références de brassards se contentent du minimum syndical, à savoir mettre votre téléphone sur votre bras pour faire du sport, d’autres modèles nous offrent plus de possibilités. C’est le cas BRASSARD PERSONNALISÉ et d’autre brassard high-tech.

Certains modèles sont plus qu’une simple poche pour téléphone que vous attachez au bras ou au poignet. Absolument, par exemple le BRASSARD PERSONNALISE de sport avec poche pour clé ou CB est très pratique. Non seulement il est pratique, mais il vous permet aussi de porter le logo de votre équipe de sport favorite. Cette dernière propose un petit compartiment pour ranger des objets et partir courir l’esprit tranquille. S’il y a une chose qui me dérange, c’est d’entendre mes clés faire du bruit et errer dans une poche.

 

brassard sport personnalisé

 

Quelle taille de brassard choisir ?

Le premier point qui déterminera le choix d’un modèle de brassard de téléphone de sport est sa taille. Cela va sans dire, mais il est important de choisir un brassard pour un grand ou petit smartphone. La poche brassard doit être adaptée aux dimensions du mobile. S’il est trop gros, le téléphone bougera pendant la course, sera instable et voyagera dans la pochette. Cela peut causer de l’inconfort. Au contraire, si la poche est trop serrée, le smartphone sera difficile à insérer avec perte de temps et détérioration prématurée du brassard. Il existe des modèles de brassards pour iPhone, Samsung Galaxy et toutes les tailles d’ordinateurs portables : 5,5 pouces, 6 pouces.

Faites attention au gabarit de la surface transparente du brassard, celui qui montre l’écran appelé la fenêtre tactile. Vérifiez la hauteur et la largeur en centimètres pour voir si tout votre écran sera visible. Si nécessaire, vous aurez des difficultés à utiliser le mobile en contact. Il vous sera difficile d’utiliser votre application de course préférée ou de changer de chanson pendant la course.

Comment adapter un brassard à sa morphologie ?

Nous n’y pensons pas, mais il y a un détail qui est très important. C’est le bracelet qui permet d’accrocher le BRASSARD PERSONNALISE et le smartphone sur le bras. Est-ce que celui-ci est extensible ou est-ce une sangle réglable avec velcro qui convient à toutes les tailles de bras ou de poignet ?

Mesurez la circonférence de votre bras ou avant-bras et vérifiez la taille de la sangle avant de passer votre commande. Un bon support pour le brassard de course assure le confort pendant une séance d’entraînement et réduit le risque de chute du téléphone.