Idée cadeau adolescent : le t-shirt geek

A la recherche d’un cadeau pour un adolescent ? N’ayez crainte, il en existe des millions, il suffit de choisir. Un des plus appréciés est le t-shirt geek.

De « jeux vidéo » à la « fiction »

Un geek est la dénomination universelle d’un « addict » d’informatique et de jeux vidéo. Mais aussi d’un fan de personnages fictifs (dessins animés, films fictions et autres). Il est parfois considéré comme une personne à part dans la société. En effet, parfois, c’est une personne aimant être seule et créant son propre monde, le « monde du fantastique ». Ce monde est un peu le mélange de son imagination avec sa passion. Concrètement, il est possible qu’il se croie pour Batman et imagine donner des consignes à la ligue des Justiciers.

Les différents motifs de t-shirts geek

Un t-shirt geek est un t-shirt similaire aux autres t-shirts à une exception près. Cette dernière concerne le motif sur le t-shirt. En effet, le motif est un peu différent, il représente le « monde du fantastique ». Et bien sur, ce monde représente des supers héros, des héros de bandes dessinées. Parmi eux, Luffy de One piece ou Superman ou encore le méchant Magneto de X-Men.

Mais il n’y a pas que des héros, les motifs de consoles de jeux ou des jeux eux-mêmes existent. Par exemple, une console SEGA, Mario ou Tetris. Sans oublier le motif sur les films fictions. Il y a par exemple Gandalf, Dark Vador, le Seigneur des anneaux, etc.

Pas seulement pour les geeks

Les gens ont tendance à penser qu’un t-shirt geek, c’est réservé exclusivement aux geeks. Erreur ! En effet, il se trouve que la tendance geek est de plus en plus répandue. Un peu comme les lunettes à grosses montures de type geeks, les colliers au style punk ou encore les accessoires faisant référence au reggae, le t-shirt geek est devenu tendance. Tout le monde peut donc le porter sans complexes. D’ailleurs, on voit de plus en plus d’enfants et de femmes portant des t-shirts et accessoires geek.

Les filles aussi y ont droit

Avant, seuls les garçons s’intéressaient à ce « monde fantastique ». Mais cette ère est révolue, les filles aussi peuvent être des geeks. Elles peuvent être autant fans de super héros que les garçons. Les héros et héroïnes de fiction et les mangas sont ceux qu’elles apprécient les plus. Elles peuvent aussi être de très grandes gameuses.

Idée cadeau adolescent : le t-shirt geek
Voter


Les commentaires sont fermés.